Prévat & qualité

Votre satisfaction fait partie de nos priorités, c’est pourquoi nous communiquons en toute transparence nos résultats sur ce critère :
- 2019 : 3150 apprenants pour un total de 21768 heures dispensées
- 2020 : 2046 apprenants pour un total de 13441 heures dispensées
Le process de notre analyse qualité ?
A chaque fin de session de formation une évaluation est réalisée par les participants, portant sur les thématiques suivantes :
_ ORGANISATION DE LA FORMATION
_ DEROULEMENT DE LA FORMATION
_ CONTENU DE LA FORMATION
_ EFFICACITE DE LA FORMATION
_ LES POINTS FORTS DE LA FORMATION
_ LES AXES D’AMELIORATION DE LA FORMATION
Notre process qualité ?
Si la note globale de l’évaluation est inférieure à 8,5/10, un appel est systématiquement initié auprès de l’intervenant et de l’entreprise bénéficiaire. L’objectif étant de trouver les leviers pour optimiser la qualité de nos prestations.
La moyenne annuelle de nos évaluations ?
2019 : 9,1/10
2020 : 9,1/10
Le top 5 en 2020 ?
Classement des thématiques par moyenne des notes /10 :
Vous pouvez nous contacter ici :
✍️ : contact@prevat.fr
📞 : 04 78 59 06 38
@ très bientôt.