Prévat

Prévat & qualité

prevat-qualite

Votre satisfaction fait partie de nos priorités, c’est pourquoi nous communiquons en toute transparence nos résultats de l’année 2019 portant sur l’évaluation de la satisfaction de 3150 apprenants pour un total de 21768 heures dispensées.

Le process de notre analyse qualité ?

A chaque fin de session de formation une évaluation est réalisée par les participants, portant sur les thématiques suivantes : 

_ ORGANISATION DE LA FORMATION 
_ DEROULEMENT DE LA FORMATION
_ CONTENU DE LA FORMATION
_ EFFICACITE DE LA FORMATION
_ LES POINTS FORTS DE LA FORMATION
_ LES AXES D’AMELIORATION DE LA FORMATION

Notre process qualité ?

Si la note globale de l’évaluation est inférieure à 8,5/10, un appel est systématiquement initié auprès de l’intervenant et de l’entreprise bénéficiaire. L’objectif étant de trouver les leviers pour optimiser la qualité de nos prestations.
 

Notre note moyenne sur 2019 ?

9,1/10

Et en détail sur 2019 ?

Voici par thématique la moyenne des notes /10 :
 

Vous pouvez nous contacter ici :

   ✍️ : contact@prevat.fr

   📞 : 04 78 59 06 38

@ très bientôt.

Designed by Makyzz / Freepik

Fermer le menu