Prévat & qualité

prevat-qualite

Votre satisfaction fait partie de nos priorités, c’est pourquoi nous communiquons en toute transparence nos résultats sur ce critère :

  • 2019 : 3150 apprenants pour un total de 21768 heures dispensées
  • 2020 : 2046 apprenants pour un total de 13441 heures dispensées

Le process de notre analyse qualité ?

A chaque fin de session de formation une évaluation est réalisée par les participants, portant sur les thématiques suivantes : 

_ ORGANISATION DE LA FORMATION 
_ DEROULEMENT DE LA FORMATION
_ CONTENU DE LA FORMATION
_ EFFICACITE DE LA FORMATION
_ LES POINTS FORTS DE LA FORMATION
_ LES AXES D’AMELIORATION DE LA FORMATION

A chaque session sont également sollicités les intervenant.e.s, les financeurs ainsi que les entreprises concernées. 


Notre process qualité ?

Si la note globale de l’évaluation est inférieure à 8/10, un appel est systématiquement initié auprès de l’intervenant et de l’entreprise bénéficiaire. L’objectif étant de trouver les leviers pour optimiser la qualité de nos prestations.
 

La moyenne annuelle de nos évaluations ?

  • 2019 : 9,1/10

  • 2020 : 9,1/10


Le top 5 en 2020 ?

Classement des thématiques par moyenne des notes /10 :



Vous pouvez nous contacter ici :

   ✍️ : contact@prevat.fr

   📞 : 04 78 59 06 38

@ très bientôt.

Création Janvier 2020 / Maj Janvier 2021 / Maj Juillet 2021

Designed by Makyzz / Freepik